• Le but de ce blog est de vous aider à perdre du poids et mieux encore à perdre du gras.

          Après mes 20 ans j’ai pris plus de 10 kg en quelques mois sans m’apercevoir, prendre du poids c’est tellement simple mais perdre les kilos en trop c’est une autre histoire.

          J’ai commencé par faire de la course à pied les week end et pendant les vacances, le rythme était faible, on se sent bien après une séance de sport c’est certains mais les bénéfices s’arrêtaient là. Pour perdre du poids il fallait penser à faire autres choses mais le manque de motivation et de temps ont fait que je stagne pendant des années, même en faisant du vélo de façon irrégulière n’apportait pas grand chose.

        • c-moi

        • Le temps passe la voiture arrive, bonjour la sédentarité ça ne pourrait pas mieux tomber.

          Etant habitué au confort ou durant l’hiver il m’était difficile de faire du sport régulièrement, j’ai acheté alors une corde à sauter (j’en ai acheté deux qui n’ont pas tenu bien longtemps). Et là c’était vraiment intense, je dépense beaucoup de calories surtout que je montait jusqu’à 40 minutes et une fois 60 minutes sans repos.

          Je perdais pas beaucoup de poids car j’avais oublié un pilier très important: Une bonne alimentation bien équilibrée, car quoi qu’on fasse, si l’alimentation n’est pas équilibrée alors les résultats ne seront pas visibles.

        • 20161022_180118

        • Je n’étais pas vraiment un obèse mais très en surpoids, j’étais lourd avec un gros ventre (avec un tour de taille qui approche 100 cm pour vous donner une idée). 

          Pour trouver un jean à ma taille c’était une mission impossible, je ne vous parle pas quand j’étais à l’université pendant les séances de sport, je laissais tomber très vite à cause de ventre qui se balançait et j’avais l’impression d’avoir des poids dans les jambes, impossible de faire des sprint j’était trop lourd.

           

          Pendant l’été 2015 j’ai pris la décision de perdre du poids avec un amis qui faisait 117 kg. Je l’ai conseillé au mieux perdre perdre du poids en restant chez lui, au bout de 6 mois il avait perdu 30 kg et jusqu’à aujourd’hui il stagne à 88 kg en moyenne. En ce qui me concerne j’ai tenu que 2 mois j’avais des problèmes de motivation, j’ai tout lâché même si j’avais beaucoup de connaissances. 

           

          Aujourd’hui j’ai trouvé la solution idéale je fais du sport chez moi c’est gratuit et c’est très efficace, j’arrive à jongler entre sport et alimentation et surtout je persévère et je n’abandonne plus c’est le plus important.

          En voyant que mes recommandations et mes conseils ont été utiles à mon amis qui à perdu du poids je décide aujourd’hui 1 an et demi plus tard je crée un blog pour aider d’autres personnes qui se trouvent dans la même situation que moi.

        Recevez 4 vidéos privées pour perdre du gras

        privacy Votre mail sera 100% confidentiel-zéro spam!